Chapitre 06

Ce n’est qu’à la fin de sa dixième semaine de grossesse que Duo fit son annonce officielle au groupe. Sally lui avait fait passer sa première échographie quelques jours auparavant et Duo avait été rassuré de voir que tout était en ordre. Son bébé semblait s’accrocher fermement à la vie et bien décidé à aller jusqu’au bout de sa croissance. Mais ce qui avait poussé Duo à rendre public son état, était une réflexion que le japonais avait eu le matin même, lui faisant remarquer qu’il avait prit un peu de poids.

Le cœur battant, Duo avait feint l’étonnement, mais cela avait été le signal. Il était d’ailleurs étonné qu’Heero n’ait pas remarqué les indices qu’il s’efforçait au mieux de dissimuler, comme ses nausées matinales et ses chutes de tension qui étaient apparues quelques semaines plus tôt.

Lorsqu’il révéla sa grossesse aux anciens pilotes, ceux-ci mirent un certain temps à intégrer la nouvelle, ne s’imaginant pas voir Duo tomber de nouveau enceinte si rapidement après l’incident de sa fausse-couche. Et Duo n’ayant jamais évoqué son désir d’avoir un bébé, tous s’étaient fait la réflexion que peut-être, il souhaitait attendre qu’Orion et Shinya grandissent avant de songer à avoir un nouvel enfant.

Quatre fut le premier à se ressaisir et sauta sur ses jambes pour venir prendre son meilleur ami dans ses bras. Ce fut le déclic pour les autres qui, retrouvant leur esprits, se levèrent pour venir le féliciter chacun à leur tour. Heero fut le dernier à passer. Un sourire éclatant étirant ses lèvres, il prit son amant entre ses bras et le serra tendrement contre lui.

– Toutes mes félicitations mon ange, souffla-t-il au creux de son oreille.

– Merci Hee-chan… Souffla le natté, les larmes aux yeux, ému comme jamais.

– Je savais bien que ce n’était pas qu’une illusion, que tu avais quelque chose de changé…

– Désolé de te l’avoir caché, renifla le châtain. Je… Je voulais être sûr avant de…

– Je comprends bien mon ange, le rassura le brun en l’embrassant tendrement sur le front. Depuis combien de temps ?

– Je l’ai deviné à trois semaines… Je le suis depuis dix…

– Félicitations mon amour, souffla de nouveau le brun en le berçant tendrement. Tu vas faire de Zechs le plus heureux des hommes…

– En parlant de Zechs, demanda le français. Tu lui as annoncé la nouvelle ?

– Pas encore, avoua le natté. Je veux le faire de vive voix et non par téléphone ou visio-conf’ ! Du coup, je compte sur vous pour tenir vos langues… Orion et Shinya ne savent rien non plus, je voudrais que Zechs et moi leur annoncions ensemble…

A ces mots, il adressa un regard interrogateur à son amant qui approuva d’un signe de tête.

– On tiendra notre langue, lui assura le français.

&

Lorsque Zechs franchit le seuil de la grande villa appartenant à Quatre où ils vivaient tous depuis la fin de la guerre, il fut surpris de la trouver plongée dans le silence. Il retira ses chaussures dans l’entrée et, son sac sur l’épaule, il traversa la maison le plus discrètement possible. Il prit la direction de la pièce à vivre où il s’arrêta net au niveau de l’arche qui délimitait l’entrée. Un sourire tendre vint étirer ses lèvres à présent entourée d’une barbe blonde fournie, lorsque son regard se posa sur la silhouette paisiblement endormie de son jeune mari. Délicatement, il posa son sac sur le sol et entra dans la pièce aussi discrètement que possible afin de ne pas réveiller son bel endormi.

Attendri par l’air paisible et serein que renvoyait l’américain, Zechs n’osa pas esquisser un mouvement pour l’embrasser, ne serait-ce que furtivement par crainte de le voir se réveiller. Le blond n’aurait su dire combien de temps il resta là, assis immobile sur le bord du canapé à regarder son ange dormir. Des mèches échappées de sa natte rebelle lui tombaient devant les yeux et volaient doucement à chacune de ses expirations. Du bout des doigts, Zechs les repoussa délicatement, effleurant sa joue au passage.

Un soupir de contentement s’échappa des lèvres du châtain qui bougea légèrement mais sans se réveiller.

– Je t’aime, murmura le blond au creux de son oreille.

– Zechs ? Murmura alors une voix depuis le pas de la porte.

L’interpelé se retourna pour voir Quatre lui sourire. Après un ultime regard pour son jeune amour, le blond se releva et se dirigea vers l’arabe qu’il étreignit doucement.

– Bienvenue à la maison, mon ami, déclara le petit blond en l’invitant à le suivre jusqu’à la cuisine.

– Merci, souffla le scandinave. Je dois avouer que je suis plus qu’heureux d’être de retour ! Je suis épuisé !

– Je vois ça, sourit l’arabe. Tu es là depuis longtemps ? Je ne t’ai pas entendu arriver…

– A peine quelques minutes… Je me suis arrêté pour observer Duo… Il a l’air épuisé… Ajouta-t-il, une pointe d’inquiétude dans la voix.

– Il l’est, répondit Quatre. Orion et Shinya le fatiguent beaucoup. Du coup, Heero et les autres sont sortis dans le but de les fatiguer suffisamment pour qu’ils se couchent tôt ce soir et pour laisser à Duo un peu de temps pour lui, qu’il puisse se reposer…

– Bien… souffla le blond.

– Connaissant Duo, il devrait dormir encore un moment. Tu devrais en profiter pour aller te reposer toi aussi, tu as l’air d’en avoir besoin…

– M’en parle pas, soupira Zechs en se laissant aller contre le dossier de sa chaise, étendant les jambes devant lui. Mais j’ai une nouvelle qui devrait plaire à Duo… C’était, si tout ce passe bien, ma dernière mission auprès de Réléna… Terminé les voyages incessants et les mois passés loin de lui…

– Rien ne pourrait lui faire plus plaisir, sourit le petit blond. Tu lui manques… Passer du temps avec toi, c’est ce dont il à le plus besoin en ce moment…

– Je sais bien, soupira le blond. Je jure de tout faire pour me faire pardonner mes absences répétées…

– Il n’en demande pas tant, sourit Quatre en lui posant une main amicale sur l’épaule. Mais je parle et j’en oublie les manières… Puis-je te proposer quelque chose à boire ou à manger ?

– Manger non, mais j’ose te demander une tasse de thé comme tu sais si bien le faire… Sourit l’ancien officier.

– Je te prépare ça tout de suite !

– Sinon, reprit Zechs en observant Quatre s’affairer à lui préparer son thé, comment va Sally ? Sa grossesse se déroule bien ?

– A merveilles ! Je l’ai jamais vu aussi épanouie que ces derniers mois.

– Elle doit bien en être à son cinquième mois, si je ne me trompe pas…

– A peu de choses près, sourit Quatre.

Après un court silence, le jeune arabe reprit, amusé :

– C’est étrange de te voir avec la barbe ! Cela te vieilli…

– J’avais envie de changer de tête, sourit le blond.

– Je doute vraiment que Duo apprécie…

– Je sais, répondit Zechs en riant. Je voulais me raser ce matin avant de partir, mais je n’ai pas eu le temps. Je le ferais lorsque j’irais prendre ma douche…

Ils discutèrent encore un peu de tout et de rien, jusqu’à ce que Quatre finisse par envoyer le blond se coucher, après son énième bâillement.

Après avoir prit une douche, s’être rasé et avoir rangé ses affaires, il se glissa entre les draps frais avec un profond soupire de bien-être. Comme il s’en doutait, Duo avait dormi avec son oreiller et s’était à présent imprégné de son odeur. Un tendre sourire étirant ses lèvres, Zechs enfoui son visage dans l’oreiller et ferma les yeux. Il ne lui fallut guère plus de quelques minutes pour plonger dans un profond sommeil réparateur.

C’est une heure et demie plus tard qu’il fit de nouveau surface. Il prit le temps de s’étirer longuement avant de repousser les couvertures et sortir du lit. Là, il attrapa un vieux jean et enfila un t-shirt propre avant de rejoindre Quatre à l’étage inférieur.

Au silence qui régnait toujours dans la maison, Zechs en déduisit que le petit groupe n’était pas encore rentré de leur promenade. Passant devant le salon, il jeta un coup d’œil rapide sur Duo qui dormait toujours et eut la surprise de voir Quatre assis dans un fauteuil en face de lui, visiblement plongé dans un gros roman qui semblait le captiver.

A pas de loup, Zechs vint le rejoindre et prit place dans le fauteuil qui lui faisait face. Quatre leva le nez de son livre au moment où il s’asseyait. Il lui adressa un sourire et refermant son livre, il demanda doucement :

– Bien reposé ?

– Ca va mieux oui ! Répondit le scandinave en reportant son attention sur Duo qui commençait à bouger. Il se réveille…

– Je vous laisse à vos retrouvailles, souffla le jeune arabe.

Zechs ne répondit rien, se contentant de lui adresser un petit sourire empli de reconnaissance. Bien qu’il n’était pas pudique, loin de là, il appréciait la discrétion du petit blond. De plus, l’absence d’Heero et des enfants leur permettrait de savourer leurs retrouvailles sans avoir à se partager l’attention des autres.

Imitant Quatre, Zechs se leva pour aller s’agenouiller aux pieds du canapé. Là, il laissa ses doigts s’aventurer sur la joue de son mari. Ils descendirent jusque sur son menton, redessinant la courbe de sa mâchoire et de ses lèvres avant de remonter vers son oreille où ils disparurent dans son épaisse chevelure caramel.

– Mon ange ? Appela-t-il dans un doux murmure.

– Mmmh… Marmonna le châtain sans pour autant ouvrir les yeux.

– Allez, ouvre les yeux mon tendre…

A ces mots, Duo ouvrit subitement les yeux, toute fatigue envolée. « Mon tendre »… Seul Zechs l’appelait de cette façon… Lorsque son regard améthyste encore embué de sommeil se posa sur le visage souriant de son mari, le cœur de Duo s’emballa dans sa poitrine.

– Milo… Murmura-t-il dans un souffle en sentant des larmes de joie et d’émotion lui compresser la gorge.

– Hello enkeli, sourit le blond.

– Milo ! Répéta le natté en se redressant et se jetant dans les bras de son aîné. Tu es enfin de retour ! Tu m’as tant manqué Milo…

– Tu m’as manqué aussi, trésor, murmura le scandinave en lui rendant son étreinte avec force.

Duo ne répondit rien. Le visage enfoui dans le cou de son mari, il respirait son odeur à plein poumons, s’enivrant de sa présence après tout ce temps passé loin de lui.

– Dis-moi que tu ne repars pas avant longtemps, haleta le natté. Jure-le-moi, Milo…

– Je te le jure mon ange… C’est la bonne nouvelle que je voulais t’annoncer… Ceci était ma dernière mission auprès de Réléna… A présent, elle est autonome et officiellement souveraine légitime du Royaume de Sank.

– Je suis si heureux de l’entendre… Si tu savais combien de fois j’ai rêvé que tu me dises ces mots… Welcome home, Darling… Souffla-t-il en s’arrachant à son étreinte juste ce qu’il fallait pour plonger son regard humide dans les orbes céruléens pétillants de son mari.

Du bout des doigts, Zechs caressa tendrement la joue de son cadet sans cesser de lui sourire. Jusqu’à maintenant, aucun des deux hommes n’avait esquissé le moindre mouvement pour unir leurs lèvres malgré leur désir brûlant de le faire. Ni Duo ni Zechs n’aurait su dire lequel d’entre eux mi bas à la distance qui séparait leur bouche. Ce ne fut pas un baiser brutal et vorace comme s’embrassent deux personnes qui se retrouvent après une longue séparation. Leurs lèvres ne se soudèrent pas les unes aux autres pour ne plus se lâcher. Non, loin de là.

Lorsque leur bouche ne furent plus qu’à quelques millimètres l’une de l’autre, Zechs entrouvrit les lèvres et tendrement, sensuellement, presque timidement, il happa la lèvre inférieure de Duo, la mordillant délicatement, jouant avec douceur. Ce fut la langue coquine et gourmande de Duo pointant entre ses lèvres qui acheva les dernières onces de volonté de Zechs. Imitant son mari, le blond entrouvrit les lèvres et bientôt, sa langue vint à la rencontre de celle du châtain.

S’en suivit un lent ballet sensuel et érotique entre leur deux langues qui se caressaient et s’effleuraient avec voluptés en effleurement éthérés destinés à tester la résistance de l’autre, l’heure n’étant plus au jeu, mais à celui qui cèdera le premier. Ce fut Zechs qui rendit les armes le premier. Privé trop longtemps du goût des lèvres de son amant, il s’en empara avec une douceur à laquelle se mêlait un zeste d’impatience et de sauvagerie mal contenues.

Ce n’est que lorsque l’air vint cruellement à leur manquer qu’ils consentirent à mettre fin à leur échange. Ils se séparèrent à contrecœur et se reculant légèrement, Duo plongea son regard brûlant de désir dans celles de son compagnon dans lequel il pouvait lire un désir égal au sien.

La grande main de Zechs semblait incrustée dans sa joue. Duo pencha légèrement la tête sur le côté de façon à accentuer la caresse et dans un soupire, un sourire resplendissant étirant ses lèvres, Duo murmura d’une voix à peine audible :

– Je t’aime…

– Moi aussi enkeli, souffla le blond en lui rendant son sourire.

Malgré son désir d’annoncer la nouvelle de sa grossesse à Zechs, Duo parvint tant bien que mal à garder sa langue. Il avait eut le temps de réfléchir à la manière de lui annoncer et avait finalement opté pour laisser le blond le découvrir par lui-même. A trois mois de grossesse, son ventre était suffisamment gonflé pour ne laisser aucun doute quand à son état, même si, sous ses vêtements larges, cela ne se voyait pas encore.

A suivre…

5 réflexions au sujet de « Chapitre 06 »

  1. Après tout ce temps d’attente, je voulais un double, ou même triple chapitre xDD
    Tellement bieeeeen! T__T
    Mais frustrant qu’on ne voit pas encore le moment où Zechs va le découvrir….Pourquoi tant de suspens pour mon pauvre coeur? >_-<

    Bisouxxx, au prochain chapitre…!
    Kura

    J’aime

    • Coucou miss !
      merci pour ton commentaire ^^ j’ai vu la version complète dans ma boite mail 😀
      Je suis contente que ce chapitre t’ai plus, même si effectivement, il ne se passe pas grand chose. Je voulais un chapitre « special Zechs » vu que depuis le début de l’histoire on ne l’a pas beaucoup vu ^^
      quant au fait que Zechs découvre sa future paternité… Ca arrivera très vite, promis 😉 Et je suis presque sûre que ce chapitre te plaira 😉 ^_^
      Et non, pas de nouvelles de Tenshi :/ Y’a surement une raison à son silence =) et puis, même s’ils font plaisir, les commentaires ne sont pas obligatoires 😉
      Mais c’est pas pour ça que tu dois plus en laisser hein ^_^ 😀
      Je te dis à très vite pour le prochain chapitre =)
      Bisous bisous miss
      à très vite
      bleuindigo

      J’aime

      • Bon bah l’important c’est que tu ai pu voir la version complète xD (j’en ai marre que ça bug o_o)
        Oui c’est vrai qu’on ne l’a pas tellement vu!
        Gyaaah je meurs d’impatience >__< *____*
        Quant à Tenshi…une flemmarde de première xDD (j'ai pas intérêt à ce qu'elle voit ça o_o" )
        Ne t'inquiète pas même si je suis une flemmarde j'essaye de toujours en laisser un parce que moi-même j'aime beaucoup les commentaires…! 😀
        Allez, viiite le prochain chapitre *^* (est-ce qu'on en aura le droit à plus pendant les vacances d'été du coup? xD)
        Bisouxxx bye~
        Kura

        J’aime

  2. enfin le retour de Zechs, il m’avait manquée! Je suis contente que le bébé s’accroche, j’ai hâte de connaître le sexe du bébé, j’espère que ça sera une fille! Un peu de femme dans ce monde d’homme, que diable!
    Lol, sinon comme toujours, une qualité d’écriture irréprochable, bien que pour moi ce sera toujours trop court! Je finis bien trop vite et je ne demande qu’une chose, la suite.

    J’aime

    • et oui enfin de retour ^^
      pauvre Duo, il a été patient lol il a bien mérité que son cher et tendre rentre au foyer ^^ surtout avec la nouvelle qu’il a a lui annoncer 😀
      tes compliments me vont droit au coeur 😀 merci infiniement 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire